octobre 12, 2016

WW Equipment dans la conférence Argus Asia-Pacific and Middle East Bitumen 2016

WW Equipment ne pouvait pas manquer l’occasion d’être présente dans la conférence Argus Asia-Pacific and Middle East Bitumen 2016, un lieu de rencontre incomparable pour l’industrie du bitume et d’asphalte.

L’abondance de l’offre, la baisse de la demande et la volatilité du prix du pétrole brut ont entraîné une baisse significative du prix du bitume de pavage depuis Octobre 2015. Le flux de commerce se penche sur les points lumineux en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et comment les acheteurs et les vendeurs ajustent leurs stratégies commerciales pour naviguer dans ce nouveau paysage concurrentiel.

Avoir le bon grade de bitume pour un pavage flexible est la clé pour une infrastructure de transport de qualité. Le flux de la technologie offre un aperçu des dernières options techniques disponibles pour les raffineries pour améliorer leur production de bitume dans un grade spécifique, ainsi que les tendances actuelles du marché et les perspectives de la demande de bitume modifié.

Les visiteurs du stand de WW Equipment pourront découvrir les développements plus récents de nos équipements d’émulsions bitumineuses et bitume modifié, équipements d’entretien et service de pavage routier, moulins Siefer Trigonal, produits chimiques et additifs et aussi sur la solution intégrée B2bag dans notre volonté d’innovation et de durabilité.

×